Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Année 2024 / Initiation à la langue japonaise

sam 18 mai 2024

Initiation à la langue japonaise

Mardi 16 avril à 17h

Découvrez les mystères de la langue japonaise lors de notre atelier d'initiation !

Vous avez toujours été fasciné par la culture japonaise et vous rêvez de comprendre les subtilités de sa langue envoûtante ? Ne cherchez plus ! La Médiathèque est ravie de vous inviter à notre atelier d'initiation à la langue japonaise, qui se déroulera le mardi 16 avril, dans le cadre des vacances de printemps.

Que vous soyez débutant absolu ou que vous ayez déjà quelques notions, cet atelier est conçu pour vous offrir une immersion ludique dans l'univers de la langue japonaise. Sous la houlette de notre expert en japonais, vous explorerez les bases essentielles de la grammaire, les caractères kanji, hiragana et katakana, ainsi que les expressions courantes qui vous permettront de vous débrouiller dans diverses situations du quotidien.

L'atelier se déroulera dans une ambiance conviviale et interactive, propice aux échanges et à la pratique. Vous aurez également l'occasion de poser toutes vos questions et de bénéficier de conseils personnalisés pour progresser efficacement.

Que vous aspiriez à voyager au Japon, à approfondir votre connaissance de sa culture ou simplement à relever un défi linguistique passionnant, cet atelier est fait pour vous ! Rejoignez-nous le mardi 16 avril et laissez-vous emporter par la magie de la langue japonaise.

Les places sont limitées, alors n'attendez pas pour vous inscrire au 05 58 51 34 04 ! Pour toute information supplémentaire et pour réserver votre place, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant.

Nous sommes impatients de partager cette expérience unique avec vous.

À bientôt à la Médiathèque !