Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Année 2023 / Cyril Herry [Rencontre d'auteur]

jeu 28 mars 2024

Cyril Herry [Rencontre d'auteur]

Rencontre avec l’auteur Cyril Herry.

Cyril Herry vit dans un village situé dans le Parc Naturel Régional du Limousin. Adepte de nature et arpenteur de sentiers non balisés, la forêt est son environnement primordial. Il la photographie dans tous ses états et y dresse des campements provisoires ou durables, loin des affaires des hommes. Auteur de romans noirs, il a publié au Seuil Scalp, Nos secrets jamais, et aux éditions In8 Tempête Yonna, sélectionné cette année par l’ALCA pour le prix des lycéens et apprentis de Nouvelle-Aquitaine. Il est également le scénariste de la bande-dessinée La Meute, publiée en 2023 chez Futuropolis avec l’illustratrice Aude Samama.

Jeudi 11 mai à 19h

Médiathèque d'Aire sur l'Adour

Adulte

Ventes et dédicaces avec la librairie La Rêverie à la suite de la rencontre.

Gratuit / sur inscription