Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Année 2022 / Initiation à l'homéopathie familiale

mar 04 octobre 2022

Initiation à l'homéopathie familiale / Dr Pierre-Louis Clouté [Découverte]

Initiation à l'homéopathie familiale
Dans le cadre du Salon du bien-être et du bio organisé par le lycée professionnel Jean d'Arcet.

Désirez-vous mieux connaître l'homéopathie pour traiter au quotidien vos pathologies aiguës bénignes ou celles de votre entourage ? Homéopathes Sans Frontières vous propose un diaporama de présentation-initiation à l'homéopathie familiale ponctué d'un dialogue sous forme de questions-réponses.

HSF-France, association loi 1901, créée en 1984 dans un objectif humanitaire, a pour but d'ouvrir à tous l'accès aux soins conformément aux vœux de l'OMS de 1978, en proposant l’homéopathie comme solution alternative ou complémentaire à la médecine officielle (allopathique ou traditionnelle).

Samedi 26 mars - 10h-12h - Médiathèque d'Aire sur l'Adour

Public adulte. Sur inscription.