Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Année 2022 / Festival l'Aire de Rire

dim 14 avril 2024

Festival l'Aire de Rire / CAMA

Festival l'Aire de Rire
2ème édition de l'Aire de Rire organisé par le CAMA
Vendredi 4 novembre • 20h30
Samedi 5 novembre • 15h • 20h • 21h

• VENDREDI 4 NOVEMBRE 20h30 :
150 kg à deux, on vous en met un peu plus ? un spectacle de Roca et Wally

Deux drôles d’oiseaux se livrent sans retenue à une festive joute verbale, un combat à mots nus, phrases délicates et refrains sans cholestérol. Leur cahier des charges ? La légèreté ! Sur la balance, pas un gramme de gras, deux écritures aériennes, car, voyez-vous, ces deux-là ont de la plume ! Un émincé de traits d’esprit en apesanteur, avec pour seules armes une guitare aérienne et deux pupitres venus à pied. Deux poids... démesure !

A partir de 12 ans Tarifs entrée : 15/10/8€ Salle des fêtes de Barcelonne du Gers

• SAMEDI 5 NOVEMBRE 15h :
atelier de doublage de dessins animés

A cette occasion, la médiathèque d’Aire sur Adour accueille un atelier de doublage de dessins animés. Et si vous deveniez vos héros préférés ?!

Gratuit Médiathèque d’Aire sur l’Adour sur inscription

• SAMEDI 5 NOVEMBRE :
conférence et spectacle

- À 20h, une conférence humoristique et participative de doublage de dessins animés. En présence de comédiens... dont vous reconnaîtrez les voix!

- À 21h00 le spectacle Topick ! Fou normal Topick, personnage atypique oscillant entre le clown délirant et le sociologue sous acide, met la société cul par-dessus tête en renversant convenances et conventions. Alliant humour visuel et verbe espiègle, Topick vous embarquera dans son univers rocambolesque dans lequel une action, même anodine, devient un véritable défi ! Des sketches sur le fil du rasoir où vous verrez que vous n’avez pas encore tout vu !

Repas sur place (non inclus) Tarifs entrée : 15/10/8€ Salle des fêtes de Barcelonne du Gers