Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Année 2021 / « Bonjour, il fait beau aujourd’hui »

mar 26 octobre 2021

« Bonjour, il fait beau aujourd’hui » - Aire sur l’Adour : portraits de centre-ville. [expo]

« Bonjour, il fait beau aujourd’hui »
Magnifique exposition de portraits photographiques des femmes et des hommes qui animent le centre-ville d'Aire sur l'Adour !

« Bonjour, il fait beau aujourd’hui » est le fruit de la collaboration entre le photographe aturin Cyrille Vidal, double Meilleur Ouvrier de France, et la médiathèque communautaire d’Aire sur l’Adour, avec le soutien de l’association des commerçants, l’UC2a, et l'office de tourisme.

Animé par la volonté de promouvoir les services de proximité du centre-ville d'Aire sur l'Adour et la conviction que l'accueil et le conseil font la différence, ce projet proposera plus de 80 portraits photographiques des femmes et des hommes qui animent le cœur de la cité aturine : artisans, commerçants, responsables d'associations, acteurs du corps médical…

Le succès rencontré auprès de tous ces professionnels et leur accueil chaleureux pour mettre en avant la richesse et le dynamisme du centre-ville nous a donné envie d’aller plus loin et de prolonger l'exposition par l'édition d'un livre. Cet ouvrage d’Art à tirage limité, sera accessible uniquement sur souscription. Il marquera une époque, un instantané dans la vie aturine en 2021.

Vous trouverez ci-joint le bon à compléter et à renvoyer avec le règlement avant le 15 juillet 2021 au Studio Cyrille Vidal.

Pour que ce livre voit le jour, nous devons recueillir 200 réservations, nous comptons sur vous !

Exposition du 3 juillet au 24 août - Médiathèque d'Aire sur l'Adour.

Vernissage public le vendredi 9 juillet à 18h30.

Tout public. Entrée libre.