Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Précédemment / Année 2019 / Gascogne Énergies Services : une histoire aturine

Gascogne Énergies Services : une histoire aturine [exposition / rencontre]

Gascogne Énergies Services : une histoire aturine
Créées en 1926 par la ville d’Aire sur l’Adour, les régies municipales sont devenues en 2007 Gascogne Energies Services, une société d’économie mixte au sein de laquelle les collectivités locales restent majoritaires.

Durant trois jours, au travers d’une exposition, de démonstrations et d’une table ronde, vous pourrez découvrir l’histoire de cette acteur 100% landais de la distribution d’énergie.

Un concours de dessin d’habillage des postes d’énergies de la commune sera ouvert à tous.

Exposition ouverte du 2 au 4 mai à la médiathèque d'Aire sur l'Adour aux horaires d'ouverture.

SAMEDI 4 MAI à 10h30 à la médiathèque d’Aire sur l’Adour : visite guidée de l’exposition et table ronde suivies d’un apéritif.
Entrée libre.