Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Précédemment / Année 2019 / Ajnab, le moissonneur de sons

jeu 28 mars 2024

Ajnab, le moissonneur de sons / Cie La Fabrique Affamée [spectacle]

Ajnab, le moissonneur de sons
Ajnab a dû quitter son pays. Il vit sur un terrain vague ; c’est un exclu, un marginal.

Il survit grâce à la vente de ce qu’il récolte dans les déchetteries. Son seul moment de bonheur : écouter sa boîte à musique qui lui rappelle des souvenirs heureux de son enfance.
Une femme, Ekheerri, bouleversera sa vie en lui montrant que chaque objet amassé dans sa brouette peut émettre de la musique. Ensemble, ils construiront une grande machine sonore. Comment réagira celle-ci à leur désir de musique ?
MERCREDI 17 AVRIL à la médiathèque d’Aire sur l’Adour.

• 10h30 Spectacle (à partir de 4 ans).
  • 14h30 Atelier création d’instruments de musique avec des objets recyclés (à partir de 8 ans).

GRATUIT SUR RÉSERVATION