Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Précédemment / Année 2017 / Chantons au royaume des mots

jeu 18 avril 2024

Chantons au royaume des mots [ chansons ]

Chantons au royaume des mots
Dans le cadre de la semaine de la Francophonie et de la 20e édition du festival “Chantons sous les Pins“, les médiathèques présentent BAYOU MIC MAC en duo.

Une invitation au voyage, sans escale, pour la Louisiane, vous est proposée par ce duo d’amoureux de cette musique accrocheuse, spontanée, joyeuse, simple et sincère. Avec Loïc Lemerre : chant, guitares et Mamac : chant, guitare.

Au-délà des concerts, Mamac aime partager son amour de la chanson. Il animera donc une master class à la cité scolaire Gaston Crampe pour des élèves de 4e. Une rencontre d'exception pour ces jeunes qui font preuve d'une belle créativité ! Venez les écouter, ils feront la première partie du concert !

Concert le jeudi 16 mars à 19 h à la médiathèque d’Aire sur l’Adour.

Entrée libre. Réservations obligatoires (05.58.51.34.04)