Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Précédemment / Année 2014 / La Parade moderne de Cledat & Petitpierre

mar 19 mars 2024

Retour en images sur La Parade moderne de Cledat & Petitpierre le samedi 28 juin 2014 dans les rues d'Aire sur l'Adour

La Parade moderne de Cledat & Petitpierre
Moment improbable plein d'émotions, le samedi 28 juin 2014 dans le centre ville d'Aire sur l'Adour !

La Parade moderne de Cledat & Petitpierre a été activée en centre ville sous l’œil émerveillé ou intrigué des spectateurs et des passants.

Pour une fois, ce sont les œuvres d'arts qui vont à la rencontre du public !

Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement une réussite ! Yvan et Coco, Karen et tous nos partenaires du FRAC Aquitaine, M Fradin, les membres du Bocal Théâtre, l'AFCA, l’École de musique communautaire, Fred et tous les bénévoles !