Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Précédemment / Année 2019 / Le colosse aux pieds d'argile [ conférence ]

Le colosse aux pieds d'argile [ conférence ]

Le colosse aux pieds d'argile  [ conférence ]
Le colosse aux pieds d’argile est une association dacquoise, née de l’histoire personnelle de Sébastien Boueilh, ancien rugbyman et fondateur de l’association.

Dans les années 90, entre ses 12 et 16 ans, Sébastien a été victime d’un pédophile. Depuis, il a fondé cette association qui oeuvre inlassablement à la protection de l’enfance à travers des missions de prévention, de sensibilisation et de formation aux risques de la pédocriminalité et du bizutage en milieux sportifs, la formation des professionnels encadrant les enfants, l’accompagnement et l’aide aux victimes.

MARDI 19 NOVEMBRE à 19h30 à la médiathèque d’Aire sur l’Adour.

Gratuit sur inscription.

En partenariat avec l'APEL (Association des Parents d'Elèves de l'Enseignement Libre).