Médiathèque / Action culturelle / Ça s'est passé / Précédemment / Année 2017 / Ben Cosik, le concert acoustique

ven 29 mars 2024

Ben Cosik, le concert acoustique [ musique ]

Ben Cosik, le concert acoustique
Ben Cozik c’est la simplicité d’une guitare acoustique et d’une voix. Une voix qui raconte en anglais des histoires intimes ou universelles.

Des histoires d’amour, de famille, de rencontres. Ce que recherche Ben, c’est l’émotion, le silence et l’extase, et entre les deux, une palette de sensations.
Le style peut être décrit comme de la pop acoustique, du folk brut. Il est en tout cas difficile de cacher l’influence de Bon Iver ou de Jeff Buckley.

Son 1er EP 4 titres vient de sortir sous licence «creative commons» et est disponible sur toutes les plateformes de streaming, notamment 1dtouch, grâce au soutien de l'excellent label "Les Disques Normal" qui distribue numériquement le disque. Vous pouvez aussi le télécharger gratuitement sur soundcloud.

Jeudi 18 mai à 18h30 à la médiathèque d'Aire sur l'Adour.

Tout public. Entrée libre.